Voici Al

En 2015, Al Miles s’est présenté comme candidat conservateur fédéral dans Hamilton Mountain et est un Hamiltonien de longue date. Il a passé presque toute sa vie à Hamilton Mountain, où sa famille a toujours été impliquée dans la communauté. Al est marié à Nan. Ils ont un fils, Drew, qui est marié à Joyce avec deux enfants (Micah et Hannah) et une fille Lindsay qui est mariée à Jason. Il fréquente son église régionale. Il a aussi fait du bénévolat pour des activités parascolaires dans les écoles secondaires Barton et MacNab.

Al a beaucoup d’expérience de travail avec les jeunes à risque d’aujourd’hui et travaille comme préposé aux enfants et aux jeunes dans des établissements de traitement établis depuis près de 25 ans. Bien qu’Al ait été membre syndiqué de la section locale 213 du SEFPO, il a été un membre important du comité de la santé et de la sécurité qui s’est battu pour faire en sorte que la politique mise en place profite aux employés et à tous ceux dont ils ont la garde.

Al Miles, qui a des racines communautaires profondes, a l’intention de s’attaquer aux problèmes liés à Hamilton Mountain. Al à hâte de communiquer avec les membres de notre collectivité pour obtenir des résultats.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap